Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
2 novembre 2008

OH TOULOUSE !!!

Pour le 2ème match de la ligue du scrap sur le forum Clean&simple, nous devions préparer une page avec les consignes suivantes :
- 1 photo de paysage
- 1 tampon texte
- des fleurs
et c'était tout !!

Je ne pouvais pas faire une page sur un autre paysage que celui de Toulouse, vue que cette superbe ville restera à jamais gravée dans mon coeur.


tlse

matériel : cardstock Bazzill, papiers MME Kiss and Tell, tampon florilège, fleurs prima et brads.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'elle est belle cette page.<br /> Bises
M
oh qu'elle est belle ta page.<br /> Dis moi la photo est de toi avec ton nouvel appareil?
I
ahhh ! nostalgie quand tu nous tiens !!!très jolie page ma fanou ! bizzz
A
Quelle belle page sur la plus belle ville!!!
M
Une photo sublime pour une page très belle !!! Vraiment, j'aime !
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité