Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
2 janvier 2009

QUELQUES CARTES DE BONNE ANNEE

Voici une 1ère série de cartes, que j'ai préparées ce week-end pour envoyer à mes copinettes toulousaines, auvergnates et bretonne, que je n'ai malheureusement pas la chance de voir régulièrement et qui pourtant comptent beaucoup pour moi.

Aurore K_ro

Emilie Nath

St_ph_coucou

Elles vous plaisent ??

Matériel : cardstock Bazzill et Gaïa, papiers Dream Street Papers, oeillets, tampons Florilèges Design et Hero Arts

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont trop choux ces petites cartounettes !
M
Elles sont toutes trop belles ! Merci ma popine ! tu as bien reçue la mienne ?
A
Eh oui quelles sont jolies ces cartes!!! J'adore ma mienne. Poutoux
K
trés jolie toutes ces cartes!! et je suis la chanceuse qui a eu droit à la 2°, elle est trop belle, aussitôt reçu, aussitôt affiché dans ma scraproom!! bisous..
L
Whaou !!! Tes cartes sont tout simplement magnifiques! Les couleurs, la simplicité... j'adore !<br /> Et j'ai une petite préférence pour la dernière, bien qu'elles soient toutes super belles !<br /> Bisous
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité