Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
1 janvier 2009

2009 c'est parti...

Je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse année 2009, qu'elle soit remplie de petits et grands bonheurs, d'amour, de réussite. Gardez la forme et la santé, croyez en vos rêves et CARPE DIEM.


BONNE ANNÉE 2009


J'en profite pour remercier les personnes qui passent régulièrement sur ce blog, les personnes qui laissent de gentils commentaires, comme celles qui n'osent pas en laisser. Merci à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés bonne année à toi et tes proches !! Plein de bonheur et de réussite !!<br /> <br /> Bizzz
K
Bonne année à toi aussi!! Je te souhaite plein de bonheur, la santé, pleins d'amitiés... et beaucoup de scrap!! Merci pour ta jolie carte qui m'a fait trés plaisir!!
E
tous mes voeux de bonheur!! grosses bises!!
C
Je te souhaite ce qu'il y a de meilleur pour 2009. Que cette nouvelle t'apporte à toi et ta famille tout ce que vous pouvez souhaiter.<br /> Gros bisous ma belle,<br /> Céline
M
que du bon pour toi ! moins d'ennuis<br /> bonne année ma copine<br /> bizz Mu
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité