Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
22 février 2009

MON PORTE BONHEUR

Je suis partie sur ma lancée, et quand je lis vos commentaires sur ma précédente page, j'avoue que ça me motive à en faire encore et encore. Merci infiniment pour vos petits mots à toutes. 
Voici une autre page pour mon album, ce petit bonhomme m'inspire complètement...
Je comprends maintenant les mamans qui ne scrappent que leurs enfants... J'ai hâte d'en avoir à moi un jour du coup !


6

Matériel : papier blanc Bristol, papier imprimé American Crafts, tampon Florilège légèrement modifié sur pc, oeillets et brads prima. Les polices du titre et du journaling sont Bubbleboy et Chopinscript.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cet album va être splendide si tu continues à faire d'aussi belles pages. Poutoux
N
ah mais j'adoooooore complètement !!<br /> il va etre vraiment sympa ton album pour Louka<br /> bibis
C
MA-GNI-FI-QUE! Le positif attire le positif, en voici encore une preuve!
Q
toujours aussi joli !
E
et bien encore une belle reussite!! ton texte est superbe, la photo craquante et il faudra que tu me donnes le nom de la police d'ecriture pour le mot "Bonheur",j'aime beaucoup!! bizz
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité