Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
23 février 2009

RENCONTRE AVEC TONTON

Comme on dit, jamais deux sans trois. Je viens de finir ma troisième page, en 3 jours ! Un véritable scoop pour moi... Et la semaine prochaine risque d'être très calme au boulot, donc je pense pouvoir en préparer d'autres. D'ailleurs, le petit bonhomme qui m'inspire autant ces derniers jours était à la maison toute la journée, donc l'appareil photo a chauffé !  Du coup, j'ai hâte d'avancer dans mon album, car maintenant il a bel et bien les yeux ouverts, c'est encore plus marrant de choper ses petites expressions rigolotes !


7

Matériel : cardstock Bazzill, papiers Dream Street Paper collection Wonderland, polices d'écriture : cambria et Chopinscript.

En fait, je me rends compte que la police Chopinscript sur du cardstock n'est pas facile à lire... Un conseil, ne l'utilisez pas dans ce cas, ou alors en plus gros caractères peut-être...


MERCI A TOUTES POUR VOS COMMENTAIRES QUI ME FONT ÉNORMÉMENT PLAISIR !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la photo est ADORABLE!
M
Et oui!!! ils sont si petits mais ils nous donnent tant d'inspiration!!!! <br /> Ta page est superbe.<br /> Je te souhaite vivement d'en avoir un à ton tour qui t'inspirera encore plus; bISES
I
tu sais prendre les photos toi ! encore une magnifique page tout une douceur ....bizzzzz
A
Très très belle page et top le journaling, j'aimerai en faire autant!! Bisous
L
Encore une page superbe ...<br /> Bizzzzz<br /> Karen
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité