Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
23 février 2009

JOURNALING RENCONTRE AVEC TON TONTON

Je vois que certaines d'entre vous ont envie de connaître la suite de l'histoire, alors je vous mets le journaling en clair ici. Il ne devrait pas vour émouvoir cette fois-ci, mais vue l'anecdote plutôt vous faire rire...

Damien, pas peu fier d’être tonton, était impatient de te rencontrer. Donc ce jour là, j’ai pris l’appareil photo sous le bras, et nous sommes partis tous les deux à la maternité. Pour l’occasion, je voulais faire la surprise à ta maman, et arriver avec une bouteille de champagne. Elle avait hâte de boire un petit verre et l’avait répété plus d’une fois ! Je l’ai donc prise au mot. Lorsque j’ai ouvert la bouteille dans la chambre, le bouchon m’a échappé des mains et est allé s’écraser sur le mur, juste au dessus de la tête de lit de la voisine. Entre le bruit que cela a fait et le bouchon que la dame a failli prendre sur la tête, un seul regard nous a suffi à Damien et moi, pour partir dans un fou rire plus ou moins silencieux … Mais Coco rigolait moins ! Enfin, personne n’a été touché, ni même réveillé, tout le monde dormait à poings fermés. Nous avons donc trinqué tous les trois, puis avons transformé cette visite en séance photos. Tu n’as pas bronché, pas même ouvert un œil, et forcément, nous en avons profité pour faire de jolis clichés.

Voilà mesdames... Suite au prochain épisode hihihi.

Et encore merci pour vos commentaires si gentils...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques pages de ton petit neveu. Ce sera un bel album...
K
wouahhh je découvre ton blog et j'adooore<br /> un style que je ne sais faire mais que j'admire énormément
L
Trés jolie page... et j'aime beaucoup aussi le journaling, que de souvenirs dans quelques années !<br /> <br /> Bizz
M
merci ... fanou tes journaling sont toujours sympa à lire... et j'ai pas cette facilité à écrire alors j'iame els lire ..<br /> bizzz Mu
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité