Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
9 mai 2009

30 ANS...

Coucou, c'est encore moi, je vous donne l'impression de scrapper tous les jours ?? Hihihi, ne vous fiez  surtout pas aux apparences ;-)

Pour changer un peu, voici un mini-album que j'ai enfin terminé le week-end dernier... je l'ai commencé il y'a des mois avec Emilie et Cath, et voilà la bête. C'est censé être un album en étoile, perso je ne trouve pas que ça ressemble vraiment à une étoile, enfin il me plaît bien c'est le principal. Et vous qu'en pensez-vous ?


couv
p
p
p
p
_toile
fond

Et voilà... merci d'être allé jusqu'au bout...

Matériel : papiers Bazzill et MME, tampon Bloomini et Florilège, fleurs Prima, Thickers AC, brads Toga, ...

Je tenais à vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous me laisser, et je tiens à préciser que je passerai sur chacun de vos blogs, j'ai commencé d'ailleurs à rattraper mon retard cette semaine, mais ça ne se fait pas en une soirée. Donc un grand merci à toutes et à très vite sur VOS blogs à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendide mini eet la forme est totu aussi originale, etonnant j'etias pas passée par ici !<br /> comment vas tu ?<br /> bizz Mu
L
Et dire que je ne savais même pas que ma p'tite cousine était douée à ce point !<br /> Bravo et quel talent !<br /> Lydie
M
J'aime beaucoup ton mini..<br /> j'adore les couleurs!<br /> bravo a toi<br /> biz
M
oh qu'il est beau j'adore en plus originale par sa forme et la gaité des papiers.<br /> Marieline
P
Il est carrément sublime, bravo !
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité