Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
31 juillet 2009

retour...

Bon il serait peut-être temps que je m'y remette pour de bon, j'ai plein de petites choses à vous montrer, mais j'en avais ma claque de l'ordi et du net, donc j'ai tout zappé ! La crise m'est passée, j'ai envie de partager avec vous ces quelques petites réas ...

à très vite et merci pour les petits messages que j'ai reçus de toute part pour m'encourager à nouveau... vous êtes adorables !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela fait plaisir et en plus cela aurait été dommage de ne pas voir ces superbes pages. Bisous!!
C
ah enfin te revoilà et bien je commençais à m'impatienter...lol<br /> super ta page et toujours cette girafe qui décidément suit tous les petits.<br /> Biz
M
Contente de te revoir sur le net ! Même si je comprend qu'on puisse de temps en temps envoyer tout pêter ! Tu nous a manqué.
M
Ravie de te revoir en plus avec une superbe page.Et quand les esprits se rencontrent nous avons toutes deux fait une page avec 3 photos (lol).<br /> Bon retour parmi les bloggeuses Fanou.
M
ben voilà un bon retour prométeur<br /> bizz Mu
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité