Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
26 août 2009

EN VACANCES

coucou,

Non, non je ne suis pas repartie dans une période anti-scrap, anti-net, etc... Disons, que je scrappe un petit peu tous les jours, je suis sur un mini commencé il y a 15 jours, mais j'ai beaucoup de mal à avancer ! Hein Cath ;-) Pourtant, j'ai pas mal de commandes lol... j'en ai fait un en 4ème vitesse pour ma soeurette, tellement fait dans l'urgence que j'ai oublié de le prendre en photo... Tout simple et tout mini pour tenir dans un sac à main.J'en ai un autre à faire pour le retour des vacances. Bref, je suis dans là mouïse pour être très claire, car je n'avance pas et je pars en vacances ce soir... pour 15 jours... Et voilà où je pars...


ISSAMBRES


ISSAMBREs_JPG

ça ne donne pas vraiment envie de scrapper hein ??? mais plutôt de piquer une tête...
Je sais que beaucoup d'entre vous sont déjà rentrées de congés, donc je vous souhaite du courage au boulot.

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allllloooooooooooooooooo<br /> y a t il quelqu'un par ici...........<br /> t'es ouuuuuuuuuuuuuuu<br /> Biz
M
Et bien Fanou serais tu resté la bas ? <br /> Remarque ça donne envie.<br /> Marieline
C
houlala je veux y aller aussi moi je ne veux pas aller travailler. biz bonnes vacances reposes toi bien et à bientôt.
N
bien sur j'imagine que tu vas faire des photos superbes de cet endroit magnifique ! coté scrap, tu auras du boulot pour le retour alors profites bien de tes vacances... lol<br /> bisous bien forts.<br /> Nath
N
très jolies photos !!!!!!!!!!!
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité