Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
31 janvier 2010

HUM HUM...

Oui, oui, je sais, je suis partie en vacances pendant 6 mois... mdr ! en vacances de blog certes, mais pas de scrap. j'ai quelques réas à vous montrer... Je commence par la toute dernière. Il s'agit d'un petit défi qu'on s'est lancé avec ma copinette Aurore : faire 2 pages, en un mois !!! Il faut bien ça pour s'y remettre sérieusement ;-) Et vu que je n'ai pas grand chose à vous montrer, je ne vous mets que la 1ère, vous verrez l'autre... demain mdr ! Ah oui, j'oubliais, il s'agit d'un scraplift de Kali.


17

Publicité
Publicité
Commentaires
E
enfin, un signe de vie par ici!!lol!!<br /> et c'est reussi ,j'aime beaucoup ces dernieres pages et j'espere bien en voir d'autre très bientôt!<br /> bizz
N
ça fait du bien de voir un peu de scrap !!!! lol c'est très sympa, et j'aime bien le titre (faut dire qu'on l'utilise souvent !!!! ;-)<br /> Je t'embrasse<br /> Nath
C
ah bein quand même .....lol je suis passée il y a peu et je me suis dit et bien toujours rien par ici...grrr<br /> super tes deux pages, voilà la machine relancée, c'est cool.<br /> Ta bannière est superbe, tu fais comment ? j'aime beaucoup.<br /> Biz
A
Elle est super jolie cette page!<br /> <br /> Et aussi très jolie ta nouvelle bannière!
M
contente de te revoir popine !!
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité