Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
8 février 2010

MINI ALBUM 1 AN DEJA - LOUKA

Bonjour, bonjour,

Voici un mini-album que j'ai commencé avec Emilie et Cath il y a des mois... Je l'ai offert à ma tite sœur pour les un an de son fiston !! pfff qu'est-ce que ça passe vite !


div_033div_034 div_036 div_037 div_038 div_040 div_041 div_043 div_044 div_045 div_046 div_047 div_048

Et voilà c'est fini... c'était un peu long, mais merci d'être arrivée au bout ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Celui là.... j'adore la structure!!!! S'il y a un tuto qui traîne dans les tuyaux.... je suis prenneuse!
E
tu as peut-etre mis le temps pour le finir mais c'est vraiment super chouette!!*<br /> bizz
N
c'est vrai que ça passe vite, <br /> il est vraiment super beau cet album, les ptites ouvertures au bon endroit pour donner un peu de charme, j'adore !<br /> bravo<br /> bisous<br /> Nath
A
Déjà un an! En tout cas ce mini est superbe!!
M
Qu'il est beau cet album et que dire du p'tit bonhomme.. Un amour !
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité