Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
9 février 2010

MINI ALBUM 30 ANS CELINE

Coucou,

J'ai aussi fait un mini album pour les 30 ans d'une de mes amies les plus chères !!! Il date du mois de septembre...

_001 _002_flou _003flou _005flou _006flou _007flou _008flou _009flou _010flou _011flou _012flou _013flou _014flou _015flou _016flou _018flou

C'est un peu long, mais il fallait bien ça... Merci d'être arrivé jusqu'ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ne retrace peut être pas 30 ans en quelques pages mais tout y est ! Tous ceux qui me sont chers sont là et c'est bien là le principal.<br /> Je ne sais pas si je dois remercier ma mère pour t'avoir donné cette magnifique photo de moi déguisée en Coccinnelle....<br /> Merci pour ce beau cadeau qui je l'espere se remplira encore de joies pour les années à venir.<br /> Mille bisous
A
Il est super ce mini!! Très C&S comme j'aime!
M
Un très joli album et une super rétrospective ! Bravo !
M
J'aime beaucoup. Iml laisse vraiment la part belle aux photos. <br /> <br /> Bises
C
très joli ce mini et sympa le fond en noir avec les jolies couleurs gaies des papiers.<br /> biz
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité