Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
15 janvier 2012

DES JOUJOUS PAR MILLIERS !!!

Bon c'est pas des milliers en fait, mais ce sont de nouveaux joujous quand même. Je me suis fait un cadeau de noel, euh, plutôt... des cadeaux de noël ! et j'ai reçu ma ... première commande ce matin ! je vous montre ce que j'ai acheté :

 

DSC_0023

 

 

Je vais pouvoir faire plein de jolies choses !!! Vivement que je reçoive l'autre commande mdr ! Au fait ? vous aussi vous en avez des crises de boulimie scrapesque ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super tout ça!!
M
des tampons que j'adore ( j'en ai 2 lol ) et des perfos je suis fan<br /> <br /> bizz Mu
C
hihihi et bien te voilà repartie pour de bon, j'attends de voir l'utilisation que tu vas en faire :-)<br /> <br /> en tous les cas j'aime beaucoup les tampons. biz
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité